Objectif du blog

Ce blog a pour mission de créer une rencontre de propriétaires de roulottes en fibre de verre de type Boler &Trillium.
Échanger avec eux et avoir du plaisir à apprendre l'un de l'autre sur nos expériences de camping .
Voir les rénos apportées aux autres roulottes de passionnés de camping ....
Les enfants sont évidemment les bienvenus !
Le but ultime c'est d'avoir du fun avec d'autres "trippeux" de camping.
Il n'y pas de coût relié à cette rencontre vous payez votre camping c'est tout !
Je suis donc ouvert à toutes les suggestions et implications.

Pour vous inscrire rien de plus simple, envoyez-moi un courriel !


vendredi 20 août 2010

petite mise au point pour la bouffe....

Bonjour à tous , pour les souper il y a des propositions qui sont arrivées je ne doute pas une seconde qu'elles sont très bonnes. Mon idée était que tout le monde amène sa bouffe et que l'on colle des table ensemble dehors .On aura qu'à se placer en groupe de 5-6 par tit poèle ou BBQ si l'on veut. Je ne veut pas imposer quoi manger à qui que se soit . un méchoui est très bien mais à ce moment la ca prend toute une logistique pour la cuisson et le service et les coùts.Je ne veut pas imposer 15$ du couvert au gens. 140 personnes ca fait su monde... par contre tout le monde peut se faire ce qu'il veut sur le BBQ le vendredi faudrait voire avec le proprio ce qu'il peut nous passer. Je vais vérifier ca la semaine prochaine.

Si vous voulez former un petit groupe et vous en faire un petit méchoui je n'ai pas de problême avec ca non-plus

Moi du spag en camping avec du pain à l'ail, un bon vin et une salade c'est dur à battre...

Mon but est d'imposer le moins de chose au gens possible.

Vos commentaire sont toujours les bienvenus!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, un peu perdu les anglo....
Je pense comme vous aussi.
On apporte nos choses et on colle les tables. Rien de mieux et surtout pas de chialage.

Anonyme a dit…

Y aura-t-il des roulottes à vendre au Bolerama?
pagemich@hotmail.com