Objectif du blog

Ce blog a pour mission de créer une rencontre de propriétaires de roulottes en fibre de verre de type Boler &Trillium.
Échanger avec eux et avoir du plaisir à apprendre l'un de l'autre sur nos expériences de camping .
Voir les rénos apportées aux autres roulottes de passionnés de camping ....
Les enfants sont évidemment les bienvenus !
Le but ultime c'est d'avoir du fun avec d'autres "trippeux" de camping.
Il n'y pas de coût relié à cette rencontre vous payez votre camping c'est tout !
Je suis donc ouvert à toutes les suggestions et implications.

Pour vous inscrire rien de plus simple, envoyez-moi un courriel !


samedi 9 octobre 2010

Choix du camping

Déjà 9 roulottes ont confirmé leur présence pour l’an prochain ! Je vais donc contacter le camping cette semaine si il n’est pas fermé afin d’avoir les modalités de réservation pour notre activité et pour qu’il nous place tous dans un même coin. Quand le proprio m’a appelé il m’a dit qu’il n’y avait pas de problème quant à l’espace et que tout le monde pourra avoir eau et électricité sans problème. Je vais lui demandé qu’il m’envoie un courriel afin les prix et conditions exacts pour la réservation. À moins de changement ce serait le Camping de l’ile du Fort pas loin de Drummondville qui serait notre destination de rassemblement de 2011. Ce camping se trouve à 6 heures de Rimouski il devrait donc y faire plus chaud.

À suivre….

Aucun commentaire: