Objectif du blog

Ce blog a pour mission de créer une rencontre de propriétaires de roulottes en fibre de verre de type Boler &Trillium.
Échanger avec eux et avoir du plaisir à apprendre l'un de l'autre sur nos expériences de camping .
Voir les rénos apportées aux autres roulottes de passionnés de camping ....
Les enfants sont évidemment les bienvenus !
Le but ultime c'est d'avoir du fun avec d'autres "trippeux" de camping.
Il n'y pas de coût relié à cette rencontre vous payez votre camping c'est tout !
Je suis donc ouvert à toutes les suggestions et implications.

Pour vous inscrire rien de plus simple, envoyez-moi un courriel !


jeudi 22 septembre 2011

Préparation Bolerama 2012

Bonjour à tous,

On est à répertorier où pourrait se faire le prochain Bolerama. Pas facile de choisir um camping qui puisse nous acceuillir . Voici donc la démarche entreprise .

J'ai lancé la questtion sur Bolerama Facebook afin d'avoir les avis de ceux intéressés.

Comme il y a eu un Belerama dans l'est (St-Rock des Aulnais) en Chaudière Appalache, un plus à l'ouest (Iles du Fort) au Centre du Québec . J'aimerai bien que le prochain soit dans la région de Québec même. Nous changeons donc de région à chaque année, ce qui nous permet de voir de nouveaux endroits.

Hier Annie a épluché le guide Camping Québec et voici  les campings qui pourraient être intéressants :
Camping de Stoneham
Camping du Lac St-Joseph
Camping plage Fortier
Domaine de la chute de  la rive sud

Il faudrait que je communique avec eux afin de savoir si ils sont capable d'accueillir 100 superbes coquilles et si ils ont les infrastructures nécessaires (eau électricité et suffisament de douches) pour ce faire !

C'est sûr que si on pouvait réserver le camping cet automne ce serait super !

J'attend donc vos commentaires à ce sujet.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Domaine de la chute je crois que tu ne te tromperais pas . IL est tres grand et il accepterais surement .

Suziescube a dit…

Allo Jean-Luc,
Que pense tu de mon idee de se deguiser dans les annees 70 pour le samedi?
Imagine la video que tu pourrait faire avec ca!! hi! hi!
Suziescube