Objectif du blog

Ce blog a pour mission de créer une rencontre de propriétaires de roulottes en fibre de verre de type Boler &Trillium.
Échanger avec eux et avoir du plaisir à apprendre l'un de l'autre sur nos expériences de camping .
Voir les rénos apportées aux autres roulottes de passionnés de camping ....
Les enfants sont évidemment les bienvenus !
Le but ultime c'est d'avoir du fun avec d'autres "trippeux" de camping.
Il n'y pas de coût relié à cette rencontre vous payez votre camping c'est tout !
Je suis donc ouvert à toutes les suggestions et implications.

Pour vous inscrire rien de plus simple, envoyez-moi un courriel !


samedi 15 septembre 2012

Message très important!

Bonjour à tous,

Comme plusieurs d'entre vous le savez déjà, nous partons à l'aventure dans l'Ouest américain à l'été 2013. Nous nous rendons jusqu'à Victoria en passant par l'Ouest américain et notre retour se fait en avion le premier août, un périple de 40 jours. Durant cette période je ne pourrai pas répondre convenablement aux inscriptions.

Nos amis viendront nous rejoindre en avion à Victoria et ramèneront notre Boly à leur rythme. Leur retour à Rimouski est prévue pour les 7-8 septembre, ce qui est précisément la fin de semaine de notre Bolerama. Par conséquent, notre roulotte ne sera pas arrivée pour la fin de semaine ou au mieux le vendredi 6 septembre 2013. Nous ne pourrons probablement pas participer à notre rencontre annuelle. Nous saurons si la Boler est de retour que quelques jours avant la rencontre.

Pour toutes ces raisons, je ne pourrai donc pas organiser la rencontre de 2013.

Si quelqu'un veux utiliser le blogue pour le Bolerama ou utiliser son site ou blogue, ça me fera plaisir de l'aider dans la transition et je ferais suivre les courriels et inscriptions, s'il y a lieu,  aux responsables.

Que de beaux moments et de belles rencontres nous avons eu lors de ces trois Bolerama. On sent vraiment le plaisir que les gens ont à participer à cette rencontre ainsi que la passion qu'ils ont pour le camping avec leur petite coquille.

Bravo à tous pour votre belle joie de vivre, ça m'impressionne à chaque année.
Le succès de cette rencontre c'est surtout et avant tout les gens qui y participent!

À la suite de nombreuses  discussions avec des membres, voici quelques petites améliorations qui seraient faciles à réaliser lors d'une éventuelle rencontre.

Cette année, comme nous étions près de 130 roulottes au rendez-vous, ça faisait beaucoup de monde! Comme  la propriétaire du camping nous a dispersée un peu partout sur le camping, c'était très difficile de retrouver et d'avoir les informations sur les gens qui avaient promis une activité tels que exposition, inscriptions, autocollants, etc).

La proposition géniale que j'ai eu d'un membre est de placer 2 babillards à la réception ou à l'entrée du camping. Au  premier babillard, les informations générales seraient indiquées sur le fonctionnement du Bolerama. Les activités déjà prévues lors de notre rencontre (feu, souper communautaire, visites, etc.) serait indiquées sur celui-ci. Le deuxième babillard se compléterait lors de l'arrivée au camping, soit le numéro des sites où il y a une activité et les nouvelles ponctuelles (vente d'autocollants, vente de garage, concours,  exposition ,organisateurs, lieu et heure de rassemblement pour la photo de groupe, etc.). La feuille d'inscription à coller sur notre coquille serait donnée à la réception dès notre arrivée.De cette façon, ce sera beaucoup plus facile de s'y retrouver. Les membres pourraient placer leurs annonces sur le babillard et les consulter à leur guise.

Il faudrait avoir par écrit les prix et modalités du propriétaire du camping.
-Prix et conditions du forfait
-Réservation du centre communautaire en cas de pluie (cela n’empêche pas les non-membres de se joindre à nous)
-Bois fourni pour le feu communautaire
-Aide des employés du camping pour le déplacement des tables.
-Etc.

Cette année, on m'avait assuré par téléphone que l'on aurait accès  au centre communautaire lors de la préparation de l'activité. Mais il a été loué à autre groupe.

Ce fut fort agréable de se rencontrer pendant ces trois années.
Passez un bel hiver!

Jluc & Annie





1 commentaire:

Unknown a dit…

ON SE REVOIT EN 2014 CHER "MASTER OF ALL" ET VOUS REPRENDREZ LES RENNES, LOL. A PLUS. SYLVAIN RENAUD.