Objectif du blog

Ce blog a pour mission de créer une rencontre de propriétaires de roulottes en fibre de verre de type Boler &Trillium.
Échanger avec eux et avoir du plaisir à apprendre l'un de l'autre sur nos expériences de camping .
Voir les rénos apportées aux autres roulottes de passionnés de camping ....
Les enfants sont évidemment les bienvenus !
Le but ultime c'est d'avoir du fun avec d'autres "trippeux" de camping.
Il n'y pas de coût relié à cette rencontre vous payez votre camping c'est tout !
Je suis donc ouvert à toutes les suggestions et implications.

Pour vous inscrire rien de plus simple, envoyez-moi un courriel !


lundi 8 octobre 2012

Les inscriptions sont ouvertes!!!

Bonjour à tous,

Le camping est maintenant choisi et réservé pour notre Bolerama 2013. Caroline a finalisé le tout la semaine dernière, nous pouvons donc ouvrir les inscriptions pour 2013. Comme je ne pourrai probablement pas être au Bolerama 2013 (Ma Boler ne sera probablement pas revenue de l'Ouest) et que nous serons partis 40 jours cet été, je vais essayer de trouver quelqu'un pour faire suivre les inscriptions et mettre à jour le blogue durant mon absence cet été.

Pour tout les détails de l'inscription vous pouvez cliquer ICI ou aller dans l'onglet Procédure D'inscription qui est située en haut à droite de ce blogue.

Bon automne à tous!

Aucun commentaire: