Objectif du blog

Ce blog a pour mission de créer une rencontre de propriétaires de roulottes en fibre de verre de type Boler &Trillium.
Échanger avec eux et avoir du plaisir à apprendre l'un de l'autre sur nos expériences de camping .
Voir les rénos apportées aux autres roulottes de passionnés de camping ....
Les enfants sont évidemment les bienvenus !
Le but ultime c'est d'avoir du fun avec d'autres "trippeux" de camping.
Il n'y pas de coût relié à cette rencontre vous payez votre camping c'est tout !
Je suis donc ouvert à toutes les suggestions et implications.

Pour vous inscrire rien de plus simple, envoyez-moi un courriel !


dimanche 26 septembre 2010

Bolerama 2011

Bonjour à tous , j'ai fais des petites modifications sur le blog en vue du prochain bolerama qui est encore loin.
Le lieu est encore à déterminer mais la date est arrêtée aux 9-10-11 septembre 2011. J'ai aussi remis une liste des participants au Bolerama 2011qui est pour le moment à 1 qui est moi. La procédure d'inscription demeure la même vous m'envoyez un courriel Jluct@globetrotter.net avec vos coordonnées (modèle, année, nickname et d'où vous venez).

On peut ainsi mieux prévoir pour les emplacements de camping.

Je placerai le petit vidéo du Bolerama 2010 demain .

Déjà l'automne....

1 commentaire:

Mémé Lulu a dit…

Il est peut-être un peu tôt pour confirmer notre présence, mais c'est certain que la formule que nous avons vécu cette année, était parfaite. Je changerais seulement une chose à celle-ci. Je communiquerais les sorties proposées ou autres activités, par courriel aux membres inscrits au Bolerama. Des gens m'ont dit ne pas être au courant de certaines activités (sortie et souper communautaire) et un peu plus il les auraient manquées. Ceci ne demande pas vraiment beaucoup de temps. Tu écris le message une fois et tu fais des copies conformes invisibles. À part ça, tout était parfait, nous serons sûrement là en 2011 si le ciel ne nous est pas tombé sur la tête d'ici là. Bye.