Objectif du blog

Ce blog a pour mission de créer une rencontre de propriétaires de roulottes en fibre de verre de type Boler &Trillium.
Échanger avec eux et avoir du plaisir à apprendre l'un de l'autre sur nos expériences de camping .
Voir les rénos apportées aux autres roulottes de passionnés de camping ....
Les enfants sont évidemment les bienvenus !
Le but ultime c'est d'avoir du fun avec d'autres "trippeux" de camping.
Il n'y pas de coût relié à cette rencontre vous payez votre camping c'est tout !
Je suis donc ouvert à toutes les suggestions et implications.

Pour vous inscrire rien de plus simple, envoyez-moi un courriel !


mardi 28 septembre 2010

Vidéo du Bolerama 2010

Voici un petit vidéo du Bolerama 2010 tel que promis .....
Déjà 3 membres d'inscris dont un que je vais ajouter ce soir  pour notre prochain Bolerama les 9-10-11 septembre 2011. J'ai vraiment adoré la rencontre 2010. Vivement le prochain !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci souvenirs et émotions vives. Je pouvais presque sentir le froid.
Nous espérons être là l'an prochain mais allons devoir attendre avant de s'inscrire. Mais faudra surement quelque chose de force majeur pour qu'on n'y soit pas. Robert Coutu

Anonyme a dit…

bonjours tous le monde,jaimerais savoire si il aurais des personne qui serais pret a faire le toure du canada en groupes ou un voiyage long distance au canada....chomage oblige...lol veiller comuniquer avec moi.a jean.sylvain@hotmail.com